lundi 28 juillet 2014

Petite vengeance mesquine - 2

Nous sommes sur le canapé, ses mains passent sous mon pull. Je frémis et je le repousse gentiment. Il veut dormir avec moi. Je monte les escaliers qui mènent à ma chambre, il me suit.

Je me brosse les dents en pensant que remettre le couvert avec son ex, ça doit arriver à plein de personnes. Ma vie est banale, en fait. Ce n'est pas une raison pour choper des caries, je brosse consciencieusement.  Je me déhabille ensuite lentement pendant qu'il me regarde, alongé sur le lit. Certaines habitudes ont a dent dure...

Sous la couette les préliminaires commencent. Alors, a un instant précis, je lui chuchotte "attends" et je sors une boîte de préservatifs du tirroir de ma table de nuit.
- Mais pourquoi tu as des préservatifs dans ta table de nuit maintenant ?!
- Parce que je ne veux pas avoir d'autres enfants, figures-toi !

Pour un peu il s'en arrêterait là. Stupéfait, Negrito. Je reprends mes petites caresses comme si de rien n'était. Et savoure ma petite vengeance mesquine. Bien plus tard, il m'avourera encore qu'il n'en revient pas que j'ai des préservatifs dans ma table de nuit.

Je repense à ma bonne copine qui m'avait dit la semaine dernière qu'un fille célibataire devrait toujours avec des préservatifs chez elle. On devrait toujours écouter les conseils des copines, la semaine prochaine j'en achèterai d'une marque différente.. et j'en enlèverai un au paquet...

4 commentaires:

  1. Chipie ! :D Mais tu as bien raison ! Faut toujours écouter les copines et savoir prendre le bon là ou il est !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais.
    Prendre le bon là où il est, je suis oK....
    Mais c'est "dangereux" je trouve....

    La question est : aimerais tu remettre le couvert avec lui ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon tu peux pas enlever la fonction chapka là c'est chiant ! :(((

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Moi aussi j'ai toujours une boîte de préservatifs, mais j'essaie plutôt de la cacher, vu que c'est pas avec mon ex que je remets le couvert ;)

    RépondreSupprimer