lundi 25 août 2014

Sans déconner

Je suis à côté du petit Buddha. Je suis ses conseils et je me lance.

"En fait, il y a une partie de moi qui désire qu'il revienne. Il me manque terriblement. En même temps, je sais que c'est impossible, et une autre partie de moi désire ne plus le revoir. Cette autre partie est même contente qu'il soit parti. Je ne comprends pas trop...."

Il note tout sur son cahier, relève le nez et me dit "c'est bien de reconnaître ça. Tu progresses, Piba, tu progresses".

Je progresse à reculons, oui.
Je ne comprends rien à mon psy...


2 commentaires:

  1. Ben tu progresses dans le sens où tu prends conscience des paradoxes qui t'habitent. Une manière de ne pas faire se duper et se faire mener par le bout du nez par eux !
    Après, que faire de cette prise de conscience hein ...
    Bulles

    RépondreSupprimer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer