mardi 29 avril 2014

Conversation

Je remonte les couvertures et dépose un bisou sur sa joue.

- Bonne nuit mon Petitange, je t'aime.
- Maman, moi je t'aime jusqu'àu ciel !
- Petitange, moi je t'aime... jusqu'au soleil.
- Maman, moi je t'aime... heu... jusqu'à Neptune.
- Petitange, moi je t'aime... heu... jusqu'à Pluton.
- Mais non Mamaaaaannnn !! Je t'ai déjà dit que Pluton c'était pas une planète !!

Petitange, même pas cinq ans...

3 commentaires:

  1. Trop mignon !!

    ça va sinon ?

    Bullles

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pensé à toi mercredi soir, en revenant à la maison avec ma fille (2 ans 7 mois). elle lève la tête et elle me dit,d 'un air émerveillé : la luuuuuune !!!!! Oui la lune était bien là :)
    tu viens qd en France déjà ?

    Bulles

    RépondreSupprimer
  3. Je pars à la fin du mois, petitange ne parle plus que du voyage... Bises !

    RépondreSupprimer