mercredi 5 mars 2014

Moderne

J’en ai marre de voir son nom s’afficher sur mon téléphone à chaque fois qu’il me demande des nouvelles de son fils. J’ai envie de lui dire que je vais bien, merci. Que notre fils va bien parce que je m’en occupe bien. Que son père lui manque mais qu’il n’en parle pas. Ou lui demander si c’est lui qui se lève la nuit quand notre fils fait des cauchemards, ou qu’il a envie de faire pipi. Que ce n’est pas facile d’être maman toute seule, pendant qu’il fait le zouave.

Alors j’ai changé son nom dans le répertoire de mon portable. A chaque fois qu’il m’envoie un message ou qu’il appelle, mon téléphone affiche “connard”. Ca ne sert à rien mais ça me fait plaisir.

5 commentaires:

  1. Arf.... Ne fais pas comme tous ces couples qui se déchirent, et que du coup c'est le gosse qui en pâtit....
    OK t'as les boules. Et ça se comprend.
    Mais pourquoi ne lui dis tu pas, par exemple, qu'il manque à son fils ?
    D'ailleurs, comment faites vous pour la garde ? Il le prend de temps en temps ?

    Bises Piba :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait on ne s'est jamais vraiment enguelés. Plus de tristesse qu'autre chose... Il voit son fils quand il le veut, c'est à dire un soir par semaine pour l'instant. Sauf en ce moment, il est en Allemagne. Et ça c'est encore une autre histoire...

      Supprimer
  2. Merci pour ton soutien Reine !! je te réponds plus tard... Bises

    RépondreSupprimer
  3. mdr j avais fait pareil pour le pere de mes enfants,bon apres 9 ans mm avec toute ma rancune j ai remise son nom..pour mon dernier ex fuck...

    c est mal comme me dit ma fille ;o)

    Pour le pere de mes enfants,je me suis retrouvee seule enceinte et mm si c est moi qui l avait decidee avant de la savoir,mm quand il l a su comme je n ais pas voulue le reprendre a l annonce de la nouvelle jai du me debrouilee seule,car au contraire de se qu il avait dit,je serais tjr la pour vous,je te ferais les courses ect... il a decouverte les polonaises de 20 ans,dont une qu il lui a mise le grapin dessus et depuis 3 ans presque 4 il ne voit plus ces enfants parce que 3 c est bcp ca salit ca fait du bruit puis mademoiselle aime avoir une maison calme et rangee...

    bref...j ai eue tres mal au coeur pour mon cadet et encore maintenant quand il parle de son pere a 8 ans avec un handicape ...mais bon comme je dis tjr on ne peut pas les force a les prendre et mm si ca veut dire pour moi 24/24 hors boulot je sais que mon fils est bien mm sans lui et c est l imporatnt,courage a vous..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je te comprends ! maman 24/24 et boulot, tout assumer.. C'est clair que son papa lui manque, mais papa n'est pas trop à la hauteur... Alors les mamans assument... Je me reconnais trop dans ton commentaire... Merci, bises

      Supprimer