vendredi 23 janvier 2015

Je m'enlise

Je n'y arrive pas. A quoi ?
A me décider. A rester ici, ou rentrer en France.
Le cul entre deux chaises, ma brave Dame !

Mon psy me dit d'écouter ma petite voix. Mais elle est silencieuse.
Mon psy veut maintenant me voir une fois par semaine.
Il me fixe des objectifs, que je ne tiens pas. Aucun.

Je dors mal, je fais de terribles cauchemards.
Des enfants sont tués (à l'arme blanche, tant qu'à faire !). J'essaye de les sauver mais je n'y arrive pas.
Ou alors on essaye de piéger Negrito, on cherche à me faire participer au "complot" contre lui. Et au dernier moment je lui avoue tout pour le "sauver".  Il parait que c'est facile à analyser. Moi je ne comprend pas trop, c'est juste désagréable.

Puis j'ai cette boule dans la gorge qui grandit, qui me serre, et qui ne part pas.
Oui je sais, c'est le chakra de la communication. Aucune idée de ce que j'ai à dire et qui ne sort pas...

Alors... Je vais au yoga, au cours de zumba, je transpire, je respire, je rigole.
Puis je ne me décide toujours pas.

Mon psy m'a demandé "ce que je souhaitais".
Alors je vais vous l'avouer ici : Je n'en ai pas la moindre idée...
Je ne veux pas revivre avec Negrito.
Je ne veux pas d'autres mecs pour l'instant.
Je n'arrive pas à me décider.
Je vais bien. Mes journées sont un peu vides, j'ai juste "pas envie", vous comprenez ?

J'ai l'impression que j'ai un truc à régler ici, avant de "repartir"...
Mais je n'arrive pas à savoir quoi.

J'ai déjà dit à plusieurs personnes que je souhaitais rentrer.
Mais concrètement, je ne fais rien pour.
Appeler l'avocat, préparer la sortie du territoire de Petitange.
Mettre ma maison en vente.
La vider entièrement.
Retrouver un taff en France.
Planifier.
Mettre sérieusement Negrito au courant et lui dire "je te quitte, je me barre avec Petitange, à Noël prochain je serai en France, à bouffer des chocolats belges, j'en ai trop marre de Noël ici, de toi, et de ta famille".

Bon, ce soir je revois mon psy.
Peut-être qu'il faut reculer pour ensuite mieux sauter...

4 commentaires:

  1. As tu une obligation de planning pour rentrer (éventuellement) en France ?

    RépondreSupprimer
  2. Non aucune obligation de planning.
    J'ai dit à Negrito que je voulais rentrer en France, il devient mega pot de colle depuis... J'ai l'impression de ne pas pouvoir m'en sortir...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien si tu n'as pas d'obligation, pourquoi te mettre la rate au cours bouillon ???
    Attends que les choses se mettent en place, laisse le temps au temps :)

    Alors ; tu as revu ton psy ?

    RépondreSupprimer
  4. Les choses finissent par se mettre en place, Ma Reine... Je crois que je vais rentrer pour de bon. Et me remettre à écrire un peu !! Des bises

    RépondreSupprimer